Aujourd’hui, rendez-vous au lycée Franco-Hondurien de Tegucigalpa pour essayer de reprendre la coopération qui a permis des échanges trés riches entre les enfnats et avec les enseignants. Accueil courtois mais le lycée a les memes dates de vacances que la France et, pour eux c’est la fin de l’année. Il faudra reprendre contact au mois de septembre.
Nous arrivons au centre aprés le départ des enfants. Nous prenons le repas avec l’équipe et nous allons visiter la maison de Banessa améliorée grace á une église évangélique dont Banessa fait partie. L’accés á la maison se fait par un sentier un peu difficile. C’est son quotidien, pour nous une expérience.






